MON PARCOURS, MES FORMATIONS

Publié le par lesateliersdeneptune

Marie-Laure VIAUD

Née le 2/5/1963, Taureau, ascendant Capricorne, j'ai commencé mon chemin d'évolution depuis une douzaine d'année, par ma rencontre avec le Maître Zen Thich Naht Han. De cette rencontre est née, le désir, de transformation, et d'aide à autrui.

- diplomée de Psychologie Transpersonnelle ( formation suivie à l'IPSH de nantes http://www.nouvelle-psychologie.com/
  Formation théorique approfondie en Psychologie transpersonnelle, d'orientation Jungienne et Thomiste
Formation théorique et générale en Philosophie et Religions comparées ( Niveau universitaire)
Formation pratique de traitement de l'inconscient par le Rêve Eveillé Dirigé ( technique appelée aussi imagination active ou visualisation créatrice.)
Formée à l'art thérapie :sons(mantras), formes(mandalas), couleurs 

 

- Formée en Astrologie par l'Ecole de Mémoire Cellulaire à Paris
  -Formée durant 6 ans en Numérologie Humaniste par Valérie Besnard à Angers.
    Formatrice en communication Créative, et à l'adaption au changement. par Com Créa Formation

 

Ex- présidente et fondatrice de la communauté Bouddhiste Zen( reliée au Village des Pruniers) Sangha Angevine les Trois rivières http://bouddhisme-thich-nhat-hanh-angers.blogspot.com/
Iniatition à l'Enéagramme , la PNL, Le magnétisme, L'ecoute active,

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article